BELLE AFFLUENCE A L'ASSEMBLEE GENERALE

10 juin 2015 - 09:45

L'ASSEMBLEE GENERALE du HBB a eu lieu ce vendredi 5 juin 2015 à MARDORE.

C'est avec un réel plaisir que le Président Guy CANET a remercié les nombreux licenciés, parents et bénévoles présents pour y assister.

Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux et nous vous en remercions.

Après un rappel sur les bons - voire très bons - bilans (financier par Jean-Michel MATRAY et sportif par André PIERREFEU) de la saison écoulée, Guy a abordé la saison prochaine et les évènements que le HBB compte organiser, en plus du sportif  : Concours de Pétanque le 28 aout, Matchs de Gala le 4 septembre, Théâtre le 6 novembre (à confirmer), Soirée dansante en fin de saison (à confirmer), ...

Mais nous aurons le temps de revenir vers vous pour tous ces évènements.

Le seul petit bémol de cette saison, malgré une amélioration par rapport aux années précédentes, reste le respect des tours de rôle dans les salles pour l'arbitrage, la feuille de match, la buvette, ... Nous vous demandons à tous de vraiment faire un effort à ce niveau là pour les saisons à venir svp.

Catherine DEPIERRE a ensuite rappelé l'importance de retourner très rapidement les certificats médicaux et les règlements des licences pour constituer le plus vite possible les équipes.

Cette année, nous vous proposons de passer gratuitement votre visite médicale par un médecin mandaté par le club. Une soirée sera organisée pour cela le mardi 23 juin de 18h à 21h, sans doute à la salle des sports de Cours La Ville. Pensez bien à amener les certificats médicaux et vos règlements ce jour là, ainsi que le carnet de santé pour les jeunes.

Enfin, l'équipe dirigeante rappelle que le bureau du HBB est ouvert à toute personne qui désire y rentrer et s'investir dans la vie du club. Tout le monde est le bienvenu, que ce soit pour faire partie du bureau comme pour donner la main à l'organisation des évènements tout au long de la saison.

Après quelques interventions de nos élus locaux, tout ce beau monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié pour fêter la fin de saison.