HAUT BEAUJOLAIS BASKET : site officiel du club de basket de PONT TRAMBOUZE - clubeo

7 décembre 2015 à 10:10

LES U13M DE LA CTC-1 MONTENT EN GROUPE A !!!

C'était officieusement dans les têtes depuis déjà plusieurs semaines ...

C'est désormais officiel : les U13M-1 (ex-benjamins) de la CTC LAGRESLE / HBB, engagés en début de saison en groupe B (poule B1), ont officiellement obtenu leur billet pour le groupe A, grâce à leur victoire au CLAR (2ème ex-aequo) samedi 5/12 sur le score de 44 à 60.

Un parcours sans faute pour le moment (8 victoires en 8 matchs) avant la dernière journée, mais dont le résultat ne changera rien même en cas de défaite, leur permet donc d'accéder à l'élite du championnat régional U13M.

Avec les montées assurées des 2 "ogres" du groupe A (ASVEL et CHORALE) en ligue AUVERGNE - RHONE-ALPES, nul doute que les 2 poules A de la 2ème phase, seront d'un niveau assez homogène, et que cette nouvelle et talentueuse équipe, qui ne savait pas trop où elle se situait en début de saison, aura à cœur de montrer qu'il faudra compter avec elle dans cette compétition.

Dernier match ce samedi 12/12 à COMMUNAY, dans la salle de l'AS ANDEOLAISE, pour tenter de finir invaincue en 1ère phase et passer des vacances de fin d'années sereines et bien méritées.