GALETTE + CHALLENGE JEUNES LE 09/01 - TOURNOI U13M LE 10/01

4 janvier 2016 - 07:01

Bonjour,

Le HBB organise sa traditionnelle galette le samedi 9 janvier à 11h00 dans la petite salle de MARDORE (à côté du restaurant). Venez nombreux ... et bien à l'heure car l'après midi est consacrée aux jeunes pour les 1/8èmes de finale du CHALLENGE JEUNES à partir de 14h00.

Le dimanche 10 janvier, dans le cadre de la CTC avec LAGRESLE, un tournoi U13 sera organisé et aura lieu dans la salle de PONT-TRAMBOUZE à partir de 9h00.

Il y aura 2 tournois en un puisqu'il y aura 3 équipes de niveau département (CTC LAGRESLE-HBB - 2 / CHORALE 3 / YZEURE) et 3 équipes de niveau régional (CTC LAGRESLE-HBB - 1 / CHORALE 2 / VICHY).

Cette journée se clôturera sur un match de gala à 16h30 opposant les U15M de la CHORALE DE ROANNE évoluant en CHAMPIONNAT DE FRANCE ELITE contre les U17M REGION DE LAGRESLE, l'occasion de voir évoluer dans la salle de PONT-TRAMBOUZE les fils prometteurs de certains grands noms du basket français (CAZALON, TCHICAMBOU, ...) mais aussi et surtout un joueur portant un nom bien connu dans la région, et en particulier dans cette salle, puisqu'il s'agit de Bastien MANISSOL, le fils de Franck, qui avec son père Alain et ses frères Cyril et Laurent, ont largement participé aux glorieuses années du CS PONT-TRAMBOUZE.

Nous comptons sur votre présence en tant que spectateurs ... et aussi en tant que bénévoles pour ceux qui le souhaitent à partir de 8h (buvette, table de marque, arbitrage, ...)

Bonne et heureuse année à tous.