TOURNOI U13M DEPARTEMENT ET REGION - 10/01/2016

13 janvier 2016 - 13:52

Les clubs de LAGRESLE et du HBB, réunis comme vous le savez en CTC depuis ce début de saison, organisaient ensemble le 1er tournoi U13M de leur histoire commune, ce dimanche 10 janvier 2016.

3 équipes département (CTC-2, CHORALE 3 et YZEURE) et 3 équipes région (CTC-1, CHORALE 2 et JA VICHY) sont venus disputer chacune 2 matchs complets dans leur catégorie.

L'occasion de voir de bien jolis matchs tout au long de la journée, et notamment le dernier que chacun considérera comme la finale du tournoi entre une belle et prometteuse équipe de la CHORALE 2 (composée majoritairement de joueurs nés en 2004), qui vient d'obtenir son billet pour le groupe B au niveau régional après avoir dominé la 1ère phase en D1, et celle de la CTC-1 qui, en terminant invaincue en groupe B en 1ère phase, s'est qualifié pour le groupe A régional dans lequel elle évoluera en 2ème phase.

Ces 2 équipes ainsi que toutes les autres nous ont offert un beau spectacle durant toute la journée, le tout apprécié par un public venu nombreux.

Puis fut venu le temps de laisser place au match de gala organisé pour clôturer la soirée entre les U17 région de LAGRESLE et les U15 ELITE de la CHORALE DE ROANNE. Un très beau match réalisé par les 2 équipes. Et aussi l'occasion de voir évoluer à PONT-TRAMBOUZE avec son nouveau club de la CHORALE un certain Bastien MANISSOL, dont le nom résonne encore aux 4 coins de la salle SETZER, tellement son papa Franck (présent aussi dans les tribunes pour le plaisir de tous), ses oncles Cyril et Laurent, et son papy Alain, y ont laissé de souvenirs !!!

Une très belle journée donc.

Les 2 clubs remercient chaleureusement toutes les équipes d'être venues (parfois d'assez loin) et d'avoir jouer le jeu, ainsi que tous les bénévoles qui ont participé au bon déroulement de ce tournoi (arbitres, marqueurs, service buvette, service casse-croute, ...), sans oublier bien sûr le public qui lui aussi a répondu présent, nous donnant l'envie de renouveler l'expérience la saison prochaine ...

Encore merci à tous.