La CTC U13M-2 échoue de peu aux portes des 1/4 finales

3 mai 2016 - 05:52

Samedi 30 avril se déroulait à PONT-TRAMBOUZE les 1/8 de finales D3 qui opposaient l'équipe 2 de la CTC LAGRESLE-HBB à l'équipe de SAVIGNEUX.

Les 2 équipes étaient invaincues lors de la 2ème phase.

Et le match a tenu toutes ses promesses.

Serré de bout en bout, et malgré avoir mené la plupart du temps en 1ère période, nos jeunes craquent un peu dans le 3ème QT, pour échouer à 3 petites longueurs de leurs adversaires du jour (44-47), trébuchant ainsi sur la marche pour accéder aux 1/4 de finales.

Mais au final une saison réussie pour cette équipe créée en début de saison, menée de mains de maîtres par Valentin CANET et Nathan BADOLE.

Félicitations à tous les joueurs et au staff, entraineurs de la semaines ou coaches du week-end.

Cette CTC démarre sur de très bonnes bases pour cette 1ère saison, sans titre certes (pour l'instant, il reste e le CHALLENGE JEUNES pour lequel la CTC-2 est encore en lice => 1/4 de finale le mercredi 11 mai face aux PLAINES LE COTEAU à 17h15 à LAGRESLE), mais avec des résultats plus qu'encourageants puisqu'en plus des très bons résultats de cette équipe 2 en D3, l'équipe 1 à fini 3ème (ex aequo avec LA PONTOISE), à 1 longueur du 2ème ... et sachant que les 2 premiers de cette poule (BOURG EN BRESSE et OULLINS STE FOY) seront les 2 finalistes des finales régionales du groupe A !!!

A l'année prochaine avec d'autres équipes qui composeront cette CTC, pour de nouvelles aventures.

Pour l'instant place au CHALLENGE JEUNES ...