UN BUS POUR LES 1/2 FINALES DU CHALLENGE JEUNES

23 mai 2016 - 10:35

2 équipes du HBB joueront les 1/2 finales du challenge jeunes le samedi 4 juin à SURY LE COMTAL.

Les U15M-1 d'Ivan joueront à 14h00 contre la CTC CENTRE LOIRE FOREZ BASKET (2), revanche de la saison dernière au même stade de la compétition (défaite du HBB).

Les U20M de Sébastien enchaineront juste après (16h00) contre SAVIGNEUX (+7).

A cette occasion, le club organise un bus pour acheminer les 2 équipes et les supporters désireux de venir les encourager.

Les joueurs et coaches ne paient pas leurs places et sont prioritaires.

Pour tous les autres, la place est à 10 € (les parents des joueurs sont aussi prioritaires), le reste étant pris en charge par le club.

Réservations et règlement auprès de Sébastien MILLET par SMS au 06 84 13 10 50 ou par mail à sebastien.millet@suez.com

Inscrivez-vous vite, les 1ers arrivés seront les 1ers servis.

Sportivement.