LES U15M DU HBB EN FINALE DU CHALLENGE JEUNES

16 juin 2016 - 15:07

Les U15M ayant pris leur revanche sur la CTC LOIRE FOREZ MONTBRISON ST ROMAIN LE PUY en 1/2 finale, qui les avait privés de finale la saison dernière au même stade de la compétition, joueront leur finale tant attendue ce dimanche 19 juin à 14h00 au gymnase E. et F. GRANGETTE (Boulevard du Minois) à ST GENEST LERPT.

Cette finale sera disputée contre la CTC ONDAINE VELAY PILAT / ST JUST MALMONT, pensionnaire de D2 et leader invaincu de leur poule. Ils partiront avec un handicap de 7 points dû à la différence de niveau, puisqu'ils évoluaient quant à eux en D1 lors de la 2ème phase.

Un bus a été organisé pour transporter un maximum de supporters pour les soutenir (rappel : rendez-vous 9h parking salle des sports de COURS LA VILLE), mais il s'est rempli rapidement et il n'y a malheureusement plus de places disponibles. Mais n'hésitez pas à faire le déplacement en voiture pour venir les encourager !!! Ils auront besoin de tout le monde pour gagner ce match.

Le HBB souhaite bonne chance à tous les joueurs (Jocelyn, Jordan, Lucas, Matthis, Romain, Simon, Théo, Tony ... et Soren qui viendra donner un petit coup de main) ainsi qu'à leur coach Ivan, aidé pour ce match particulier par Sébastien comme en 1/2 finale (on ne change pas une équipe qui gagne ...!!!).

ALLEZ LES NOIRS !!!