DES FILLES AU TOP AU HBB

15 avril 2017 - 07:37

Cela faisait plusieurs semaines qu'elles l'espéraient et c'est désormais chose faite.

LES SENIORS FILLES (1) DU HBB MONTENT EN DF2 !!!

Après une saison pleine avec seulement 4 défaites, elles terminent 1ères de leur poule, à égalité de points avec leurs voisines de LAGRESLE avec qui elles partagent le billet pour la montée en DF2.

C'est donc par une difficile victoire à BELMONT ce dimanche 9 avril qu'elles ont validé leur ticket pour le niveau supérieur.

Et il semblerait que la 3ème mi-temps fut à la hauteur de l'évènement, dans une cave retirée de l'arrière pays belmontais - bien connue des habitué(e)s -, obligée désormais de refaire ses stocks de vin blanc parait-il ...

Bravo à elles en tout cas et maintenant il faut aller chercher le titre dans une finale triangulaire en 2 étapes :

- MATCH 1 : à PONT-TRAMBOUZE contre ST MEDARD EN FOREZ le 6 mai à 18h30

- MATCH 2 : contre ST GENEST LERPT date à définir (week-end du 13/14 ou du 20/21 mai)

Venez nombreux les encourager lors du 1er match !!!

LES SENIORS FILLES (2) EN FINALE DE LA COUPE DE LA DELEGATION !!!

Mais l'équipe 1 des filles n'est pas la seule à performer cette année, puisque l'équipe 2 s'est brillamment qualifiée pour la finale de la COUPE DE LA DELEGATION que le HBB aura en plus la chance d'organiser.

Une finale à domicile, comment rêver mieux ?

Cette finale aura lieu le dimanche 14 mai à 8h45 contre le club de BRIENNON.

Venez aussi nombreux les encourager malgré l'horaire matinal car elles aussi le méritent.

A l'issue de ce match, et après celui opposant les garçons de THIZY 3 contre NEULISE, le HBB vous propose de partager un petit casse-croute, histoire de bien terminer la saison.

Prix : 5 € par personne

Inscriptions obligatoires aux 3 adresses suivantes :

- matray.jeanmichel@akeonet.com

- guy@aubonnet.fr

- cath.depierre@gmail.com

Bravo à toutes et bonne chance pour vos finales mesdames !!!

Sportivement.